Recherche » Forums » Auteur : alen veyr

Delirogènes (Antihistaminique...) » Première expérience / Dosage / Diphénhydramine » 14 février 2018 à  16:49

Yo !

Bon je ne sais mais absolument pas par où commencer, à part dire que j'ai galérer à trouver où je devais écrire cette discussion. Je vais donc commencer par poser ma situation au niveau des drogues. Consommateurs d'opiacés depuis à peu près 3 ans (Codéine / Tramadol / Morphine) et accro à ceux ci depuis un peu plus d'une année :( ainsi que consommateur occasionnel de DXM, produit que j'ai extrêmement apprécié pour ses effets sensoriels. Or le DXM étant passé sous ordonnance j'ai cherché un petit moment comment m'en procurer avant de commencer à m'intéresser aux délirogènes et notamment à la Prometh et la Diphénhydramine.

Je rentre donc dans le vif du sujet, je me suis procuré de la Diphénhydramine (ne voulant pas commencer par la prométhazine qui à l'air plus dur à contrôler au premier abord) et comptais donc me faire un petit trip avec.
Sauf que... j'ai beau chercher je trouve pas trop de post de personnes ayant demandé des indications au niveau de la posologie et j'ai …

DXM (dextrométhorphane) » 1 sirop pour 2 + pamp' blanc peut permettre d atteindre le plat 2 ? » 24 janvier 2018 à  16:16

Très bien, je vois je vois. Choisir si on veut planner seul ou a plusieurs ... :rolleyes:

Je te remercie de ta réponse et vais donc de ce pas faire des recharches sur la potentialisation. :D

DXM (dextrométhorphane) » 1 sirop pour 2 + pamp' blanc peut permettre d atteindre le plat 2 ? » 24 janvier 2018 à  14:08

Euh merci de ta réponse, mais je suis pas trop sur d'avoir compris moi aussi ^^

DXM (dextrométhorphane) » 1 sirop pour 2 + pamp' blanc peut permettre d atteindre le plat 2 ? » 24 janvier 2018 à  10:01

Bonjour à tous et à toutes,

Ayant chopé un sirop de tussi 250ml, de 1.5mg/ml je comptais tout d'abord boire celui ci seul, jusqu'à ce que je me rappelle de ce fameux jus de pamplemousse blanc.

Je me suis alors demandé si au lieu de triper seul, je ne pouvais pas partager le sirop en deux et essayer d'amplifier les effets du dextro avec le pamp' blanc et que mon ami et moi même essayont d'atteindre tout les 2 un plat 2.

nos posologies sont :
- 1m87 ~60kg : ce qui donnera 125×1.5÷62 = 3.02mg/kg
- 1m70 ~70kg : ce qui donnera 125×1.5÷70 = 2.68mg/kg

Ma question est comme je vous l'ai dit plus haut, utiliser du pamplemousse blanc avec ces doses, qui vascille autour de la fin plateau 1 et du début du plateau 2, permettra ou non d'amplifier les effets et de nous faire atteindre tout les 2 un bon plateau 2.

Grazie.

Bonne journée à vous.

Remonter

Pied de page des forums